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Eléments de gameplay : boucliers, niveaux de difficulté et challenge

 
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Hily
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Messages: 113

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 16:54 (2011)    Sujet du message: Eléments de gameplay : boucliers, niveaux de difficulté et challenge Répondre en citant

Si vous êtes lecteurs assidus de BkTT.com, vous avez pu voir que j'avais la sensation qu'écumer chaque niveau de difficulté faisait partie du "end game" de Diablo 3. Je n'ai pas inventé la poudre car c'était déjà le cas dans les précédents opus. Ceci dit, nous avons la confirmation officielle que les meilleurs objets seront disponibles dans le niveau de difficulté le plus élevé. Rappelons que dans le mode Extrême, la mort est définitive mais que les développeurs semblent penser à une espèce de "mur du souvenir" qui recensera les personnages morts dans ce mode de jeu. L'idée m'a semblé amusante Smile

Par ailleurs, en jouant à la Beta, j'avais trouvé un peu étrange que le Moine ou le Chasseur de démons puissent s'équiper d'un bouclier. Même si la baisse de DPS engendrée est compensée par une augmentation de l'espérance de vie du perso, à la release officielle toutes les classes ne pourront pas s'en équiper. Reste à voir qui y aura droit, et qui devra s'en passer.
Sources : ici, ici et ici
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MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 16:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

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Asuba


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Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 41

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 14:11 (2011)    Sujet du message: Eléments de gameplay : boucliers, niveaux de difficulté et challenge Répondre en citant

Ce que j'espère, c'est qu'il n'y aura pas d'objets réservés UNIQUEMENT au mode Hardcore (ce que j'ai cru comprendre). :-/

Et qu'on pourra looter ces derniers en mode Inferno.
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: Eléments de gameplay : boucliers, niveaux de difficulté et challenge

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